Pravind Jugnauth a annoncé, ce dimanche 15 novembre à Quatier-Militaire, qu’il présidera un comité pour se pencher sur l’élimination de la violence faite aux femmes. Il a expliqué qu’il proposera un plan stratégique et un plan d’action. Le lancement des travaux de ce comité se fera ce vendredi 25 novembre à l’occasion de la journée mondiale pour l’élimination de la violence faite aux femmes.