L’Etat doit mieux contrôler ses aides et s’assurer qu’elles aillent aux plus méritants. C’est ce que suggère Reeaz Chuttoo. Le président de la Confédération des Travailleurs des Secteurs Privé et Public dit que si le soutien salarial est une bonne chose, néanmoins certaines entreprises en abusent. Car remarque le syndicaliste, une entreprises produisant du rhum ne peut être considérée comme un service essentiel.

Rappelant que la crise du Covid-19 sera sans doute longue, Reeaz Chuttoo demande au gouvernement de ne pas «gaspiller» l’argent du contrôlable et de s’assurer que certains patron ne trouvent pas dans le soutien de l’Etat une rentrée d’argent facile.