Un habitant de Nouvelle-France âgé de 57 ans a été admis aux soins intensifs à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à la suite d’une chute accidentelle survenue à son domicile. L’incident s’est produit le matin du dimanche 8 février. Selon les informations, la victime aurait chuté du premier étage de sa maison.

Le quinquagénaire a subi des blessures à la tête et a été transporté à l’hôpital Jawaharlal Nehru. Son état de santé est jugé sérieux. Les officiers du poste de police dudit hôpital ont été informés de l’incident et une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la chute.