Soulagement au Super U de Grand-Baie. Aucun de ses employés n’a été testé positif à la Covid-19. Tous les employés et prestataires du centre commercial ont dû être testés vendredi dernier, suite à la visite d’un client porteur du virus.
Pour Pascal Tsin, CEO de Super U, il s’agit là d’un véritable soulagement, mais aussi d’une excellente nouvelle qui, il l’espère, permettra de rassurer la clientèle du Mall. « Cela démontre bien l’efficacité des mesures préventives que nous avions mises en place après le déconfinement et que nous avons strictement maintenues jusqu’ici. Je tiens donc à féliciter l’ensemble des travailleurs de Super U Grand-Baie pour leur rigueur. Cela nous a permis d’échapper à une catastrophe. Nos clients n’ont désormais rien à craindre. Ils peuvent faire leur shopping en toute tranquillité, en respectant bien sûr les gestes barrières et les mesures sanitaires en vigueur », précise-t-il.
Outre celles recommandées par le gouvernement, Super U a pris l’initiative d’adopter de nombreuses autres mesures préventives afin d’assurer la sécurité de ses clients et de ses employés : port du masque obligatoire, marquage au sol pour la distanciation sociale, utilisation et mise à disposition de désinfectants, caisses protégées par des vitres en plexiglas, désinfection régulière du magasin, prise de température des visiteurs à l’entrée, diffusion de messages sécuritaires, etc.
« Grâce à toutes ces initiatives, nous pensons être parvenus à proposer à nos clients l’expérience shopping la plus sécuritaire possible en cette période difficile. Nous invitons tous nos clients à respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et à faire preuve de responsabilité en faisant leurs courses », ajoute Pascal Tsin.


