Selon la dernière mise à jour effectuée par les Émirats Arabes Unis, Maurice ne fait plus partie de la liste verte. En effet, après le Maroc, la Moldavie, la Bolivie et l’Islande ainsi que d’autres pays, c’est au tour de Maurice d’être enlevée de cette liste qui regroupe les pays où la propagation du Covid-19 est moins à risque. Désormais, la quarantaine est obligatoire pour les passagers venant de Maurice. Ceux ayant transité par le pays devront se soumettre à des tests PCR réguliers. Cette décision prend effet à partir de ce 26 décembre.