Le ministère de la Santé et du Bien être a publié un communiqué vendredi 29 mai pour rassurer la population : aucun cas de maladie à virus Ebola n’a été enregistré à Maurice à ce jour.
Les autorités suivent de près l’évolution de l’épidémie signalée en République démocratique du Congo et en Ouganda, en collaboration avec l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Face à la situation régionale, un protocole de surveillance active a été déployé aux points d’entrée du territoire.
Ci dessous, le communiqué :


