Une marche pacifique des employés d’Aquarelle est prévue le 7 novembre prochain. C’est ce qu’annonce Atma Shanto, président de la Fédération des travailleurs unis. Il déplore les conditions de travail des employés au sein de cette société, notamment les heures d’arrivée et de sortie. Certains ont été contraints de quitter l’usine de Surinam pour celle de Quatre-Bornes. Ils doivent dès lors faire face aux problèmes de congestion routière vu la distance entre les deux usines. Atma Shanto indique qu’une lettre a été envoyée au ministre du Travail pour solliciter son intervention.

