Le quotidien l’express a publié des «faussetés» sur Radio Plus dans son édition d’aujourd’hui, indique Ashok Radhakissoon. L’avocat, qui représente le Défi Media Group, s’est rendu aux Casernes centrales ce vendredi 22 septembre en compagnie de deux représentants de ce groupe de presse. Rashid Cassam, Administrative Manager de la radio de la rue Labourdonnais, et Fouad Jaddoo, Group Coordination Manager du groupe, ont porté plainte.

Avare de détails, l’homme de loi soutient que le quotidien du groupe La Sentinelle contient des «allégations malveillantes» dans son édition du jour. Il a d’ailleurs remis une copie du journal de ce matin aux enquêteurs, de même qu’un CD.

Sur son site, le groupe Défi Media indique que cette plainte fait suite à la publication par l’express de messages WhatsApp où Hussein Abdool Rahim ferait comprendre que Radio Plus lui aurait proposé de monnayer son témoignage. Ce que le parieur a démenti ce matin. Le groupe Défi Media compte publier ses échanges avec lui aujourd’hui.

Avant de se rétracter, hier sur les ondes de Radio Plus, Hussein Abdool Rahim avait accusé Ravi Yerrigadoo de blanchiment d’argent, notamment, à travers la société de paris en ligne bet365. Provoquant la démission, il y a une semaine à peine, de l’Attorney General.